Olympics Games Trackmania
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

3 posters

Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  sergio Sun 20 Jan - 11:24

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Moi perso j'ai 13 ans et j'ai collège le leindemain et mais parent ne voudrons pas que je joue a l'ordi à 21h45 ! On pourait changer les heures par exemples série A20h / série B 20h15 / série C 20h30 et enfin série D à 20h45 !

Merci de répondre au plus vite !

sergio

Messages : 3
Date d'inscription : 2012-11-20

Back to top Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Re: Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  Referee7 Sun 20 Jan - 12:15

On va regarder à cela demain, car il est tard et je ne sais pas en discuter avec les autres.
On va regarder si l'on peut décaler les séries de 30 min plutôt, car on doit aussi nous de notre côtés être assez niveau arbitrage et comme nous c'est l'inverse avec nos famille, on est des vieux pour la plupart, on doit s'organiser.

Referee7
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 2012-08-11

https://olympics-trackmania.forumgratuit.be

Back to top Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Re: Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  jokada Sun 20 Jan - 13:06

Si je peut me permettre.


Moi sa m'arrange plus a 21h45.

A 20h , c'est l'heure ou les gens mange , enfin du moins pour ma part.

Avant de s'inscrire , je pense qu'il fallait ce renseigner sur les dates et H.


enfin sais un point de vue comme un autre , et certain seront d'accord avec moi , d'autre non ( pour l'heure ) .


Moi me suis inscrit car les dates et H me convenait , et changer maintenant serait dommage (pour moi)


enfin voila , sans vouloir vexer sergio je donne mon point de vue qui a le droit d'etre défendu Smile

A+ sur les pistes

jokada

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-01-20

Back to top Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Re: Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  sergio Mon 21 Jan - 5:37

Tu étais là hier à 20h45 donc peut être là la semaine prochaine !

Je m'attendais pas à être là !

Mon jokoda je demande pas que toute les série soit déplacer rien que pour moi mais que la série D soit entre 20h30 et 20h45 tu manges pas jusqu'a 20h45 (a part apéro) ^^ Very Happy

Si tout le monde est d’accord alors il y a pas de problème.
Tu étais là hier à 20h45 donc peut être là la semaine prochaine !

Merci si il y a un déplacement et si il y a pas ce n'est pas grave se sera plus facile pour les autre !

sergio

Messages : 3
Date d'inscription : 2012-11-20

Back to top Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Re: Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  Referee7 Wed 23 Jan - 1:08

Après discussion, nous ne changeons l'ordre établi pour le calendrier.
Pour plusieurs raison.
- Le stream
- Ce jour là il y a les série Du fullspeed aussi, donc superposition pour le stream et arbitre.
- Nous avons constaté et cela depuis le début, que les séries qui se joue entre 8h00 et 8h45 manquent de joueurs, tandis qu'à partir de 21h00 elles sont quasi complète

Referee7
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 2012-08-11

https://olympics-trackmania.forumgratuit.be

Back to top Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Re: Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  sergio Wed 23 Jan - 1:17

Vous pouver juste changer la série D ?

sergio

Messages : 3
Date d'inscription : 2012-11-20

Back to top Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Re: Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  Referee7 Wed 23 Jan - 1:22

Nous ne pouvons pas changer une série, nous ne pouvons garantir que tous le monde sera mis au courant en cas de changement du calendrier initial. désolé

Referee7
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 2012-08-11

https://olympics-trackmania.forumgratuit.be

Back to top Go down

Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ? Empty Re: Pourquoi les série de la semaine prochaine sont tard ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum